And as August comes to an end ...

29 August 2008

Well, my vacation is coming to an end and I am not that keen on starting school but I am sure that as soon as I meet the kids I'll be motivated. Here is a page I made yesterday using acrylic paint. I am not too happy with the colour, but it's still a nice page.

Et voilà, mes vacances se terminent. Je ne dois pas me plaindre car 2 mois ne sont pas rien mais ... Voici une page faite hier. J'ai utilisé de l'acrylique (mais je ne suis pas trop contente de la couleur).


3 comments :

Anonymous said...

le vert acrylique peut être un petit peu trop foncé , c'est peut être ça que tu aime moins..
sinon elle est très chouette je trouve .
Nath

Praline said...

Moi aussi je trouve ta page très chouette...

Véro said...

ben moi je trouve les couleurs très belle et je la trouve très réussie!

Theme by: Pish and Posh Designs