Mini and transparent page (crop 3 August)

14 August 2008

On the 3rd of August Chawette organised a crop and what a lovely day it was. 2 projects: a mini (by dridrine) and a 12*12 page (with Isa : ellescrap). Now that the mini album (in a box) is finished, it's time to show you the result. A big thank you to Chawette for a marvellous day.

Le 3 août Chawette a organisé un crop super chouette (encore merci Chawette). Au menu: un mini dans sa boite (dridrine) et une page en toute transparence. Maintenant que j'ai terminé le mini, je vous montre le résultat:
Page: ISA

Below: Mini album


5 comments :

Anonymous said...

Bravo Lilith , félicitations pour ton blog et pour ton mini , splendide , il est vraiment réussi !
Ety en plus je vais réviser mon anglais , trop cool !
Bizzz Chawette

Anonymous said...

Waaouu, ta page et ton mini sont vraiment très beaux, c'est magnifique. C'est dommage, je me souviens pas t'avoir vu lors de cette journée, j'ai pas du faire très attention, tu était probablement dans l'autre groupe.

Clara_Croft said...

Bravo !

Clara

isabelle said...

magnifiques!!!

Anonymous said...

ho, tu as terminé le mini... il est vraiment chouette, bise tout plein, Granny

Theme by: Pish and Posh Designs