And here they are ...

11 June 2011

my Hip April layouts and cards. The April kit has to be my favourite. I still have heaps leftover and I'll be using them very soon. I just love the colours and I am such a fan of Jillibean soup. With no further a due here's what I made.
Enfin, je peux vous montrer mes créations faites avec le kit d'avril de Hip2Bsquare. Ce kit était MAGNIFIQUE et il m'en reste. Je suis sure de utiliser chaque morceau. Voici ce que j'en ai fait:








 This one with the piano must be one of my favourite, just because I love that piano to bits.


And then the cards. I am not much of a card maker and I don't know why. I never seem to get them right. I'll have to practise some more. It's quite a challenge making four cards but I at least I get to do something outside of my comfort zone and I hope to get better.
Et puis les 4 cartes. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop les faire. Elles me prennent plus de temps que mes pages. Comme je dois en faire au moins 4 avec mon kit, j'essaie et j'apprends. 



Have a great weekend.

5 comments :

scrapfatima said...

rhoooooooooooooooo
que de belle realisation
de jolie ton
des mep super
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzz

Lulu Berlue said...

Dis Lilith, c'est trop beau ce que tu nous présentes là !
A chaque réa, je me dis "hooo c'est ma préférée" !!! LOL
Tu as craqué pour les dies étoiles de Késiart ?
Bref, tout est trop beau...
Bzzz,
Lulu

Marinette-Scraptherapie said...

Quelles merveilles! Autant tes pages que tes cartes, j'adore chacune d'entre elles;)
Bisouilles

Mélissandre said...

Magnifique, il n'y a que des belles choses!

Marinette said...

Coucou Lilith, j'adore TOUT dans ce post, c'est absolument divin! Toutes mes félicitations pour la crop des pois rayés, et peut-être à bientôt (je passerai sans doute te faire un petit coucou le 10juillet à la Coopération!) Bonne fin d'année scolaire, courage! Bisettes!

Theme by: Pish and Posh Designs